A Propos

bannière femme coeur

Les articles et les vidéos de prédications,de guérisons, d'enseignements, et de témoignages de différents serviteurs, que j’ai posé sur ce site,  ne sont pas une publicité pour une église, une dénomination ou un ministère. mais pour témoigner que jésus est bien vivant.

 

Sur ce site forum je pose et ajoute selon ce que je crois, et que je pense qui est juste de partager, mais que chacun est une conviction personnelle et surtout une directive personnelle de Dieu.
 
 
Parfois des relations chrétiennes me demandent de déposer leurs liens et généralement j'accepte, mais je ne peux verifier tout, donc je vous demanderai d'être  vigilant aux fruits qui en découlent, je ne suis en aucun responsable de ces sites voisins.
 
bulles
 
 
 
 
 
Solange

Dans beaucoup d’Eglises, on enseigne bien tous les commandements de Dieu, et l’on dit aux Chrétiens : »A présent que tu es chrétien, tu dois faire ceci, tu ne dois plus faire cela... Il ne faut plus regarder la télé, ni aller au cinéma, dans les boîtes de nuit. Il faut que tu marches droit, que tu viennes aux réunions, que tu payes ta dîme, etc...« Cela finit par devenir un ensemble de lois et de commandements qui ne vont pas produire la vie, mais qui vont produire la mort. Le fardeau devient de plus en plus pesant sur l’épaule du Chrétien. Il sait que ces commandements sont justes et bons, mais il comprend vite qu’il est incapable de les mettre en pratique.


Comme il en est incapable, il se réfugie dans l’hypocrisie. Devant les autres, il réussit à se surveiller et à paraître ce qu’il n’est pas. Mais en privé, dans sa famille, avec sa femme ou son mari, la nature non crucifiée ne manque pas de se manifester. Si le Chrétien reste sensible au Seigneur, il en souffre. Mais beaucoup finissent par s’endurcir, le problème étant pour eux insoluble. Le message de la Croix n’a pas retenti à leurs oreilles.
Quand le Chrétien marche dans sa nature nouvelle, il reçoit les commandements de Dieu dans son cœur, dans son esprit, et il les met naturellement en pratique. Non pas parce qu’on lui a dit de les mettre en pratique, mais parce que, dans son cœur, il les a reçus comme une loi de vie. Il est heureux de mettre en pratique la Parole de Dieu, parce qu’il sait que la Vie du Seigneur agit en lui. C’est sa nouvelle nature qui le fait avec joie.

Comprenez-vous la différence entre les deux manières d’agir ?

Henri Viaud-Murat

Bien Sur je pose souvent dans les articles des liens extérieurs, donc je vous prie aussi de faire attention, de tout vérifier dans la bible afin que rien ne vous échappe, de prendre exemple sur les chrétiens de Bérée.... car vous le savez nous sommes dans un temps difficile et d'apostasie; certains ont le coeur refroidis, donc soyez vigilant.


Ce n'est pas parce que j'ai posé un lien sur un article, que j'approuve tout le site ou tout les dire du site en question, je vous demande et j'insiste faites Attention.

Un des critères aussi que je trouve important c'est a l'amour qu'ils ont entre eux, qu'on reconnaitra les vrais des faux !

Actes 17:11 dit:


Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec beaucoup d’empressement, et examinaient les Écritures chaque jour pour voir si ce qu’on leur disait était exact.


EXAMINEZ TOUTES CHOSES; RETENEZ CE QUI EST BON

 

1 Thessaloniciens 5- 21.
Petition pour les cours de religion :

En faveur des cours de morale et de religion

 

 

 

 

 

 

 

 

Bible Top 1000



chercher sur kimino
Ajouter un site

WL Rank